Mes produits terminés récemment…

Hey !

Ca fait lontemps que je vous ai pas parlé des produits soin que j’ai terminé et il y a une raison à cela: j’utilise inlassablement les mêmes produits. Après tout, si ils me conviennent, pourquoi en changer ?

J’essaierai de vous faire de temps en temps le point sur les produits que je termine histoire quand même de partager mon avis « final » dessus.

C’est parti !

Crème désincrustante Hyséac K18 | Uriage

Je vous ai présenté cette crème sur le blog il y a déjà quelques temps de cela et j’ai bel et bien terminé mon premier tube de cette crème que dernièrement je n’ai pas utilisé au quotidien à cause de ma peau un peu en crise (le problème est en passe d’être résolu d’ailleurs).

Je reste sur mon avis plus que positif au sujet de cette crème qui est efficace. J’avais même acheté un deuxième tube d’avance pour ne pas en manquer.

Lotion désincrustante | Evoluderm

C’est encore une fois un produit dont je vous ai parlé sur le blog et là encore je garde mon avis plus que positif dessus. Sachez que c’est ma 4ème bouteille de cette lotion. Son coté doux sur la peau ( il ne contient pas d’alcool) me convient et c’est toujours un plaisir de l’utiliser.

Je la rachèterai dès que je l’aurai retrouvé à un prix descent. Il n’y en avait plus à mon hypermarché habituel et le seul endroit où je l’ai retrouvé, il était vendu à plus de 6€. Autant vous dire que c’est hors de question que je l’achète à ce prix là !

Pschitt Magique | Garancia

Un produit vers lequel je reviens toujours. Ce micro-peeling nettoie la peau en profondeur, lisse le grain de peau mais surtout nettoie en douceur.

J’ai arrêté de compter le nombre de flacon que j’ai utilisé. Le Pschitt Magique est selon moi une valeur sûre.

Brume hydratante anti-uv Hydrabio | Bioderma

J’ai découvert ce soin il n’y a pas longtemps car je cherchais une alternative à la crème solaire classique. J’ai bien fait de m’arrêter au corner Bioderma dans ma pharmacie car cette brume est une petite pépite. Elle s’applique aussi bien avant, qu’après le maquillage et protège des effets néfastes des rayons UV. Je vous en reparle très très prochainement car je l’ai déjà remplacée.

Brume d’eau thermale | Avène

Je ne me passe plus de brume d’eau thermale pour rincer une dernière fois mon visage avant d’appliquer mes soins. Je crois que j’ai essayé toutes les eaux thermales disponibles en pharmacies et celle d’Avène fait partie de mes eaux préférées. Ma peau réagit trèsbien à cette eau et c’est principalement pour cela que je l’aime.

Bien sûr, je la rachèterai mais en ce moment c’est une eau thermale d’une autre marque que j’utilise.

Démaquillant biphasé micellaire waterproof O2 | Nivea

J’avais acheté ce démaquillant par total dépit en faisant mes courses et j’ai beaucoup aimé ce démaquillant biphasé. Il est d’une efficacité redoutable pour retirer le maquillage et même les produits waterproofs. D’ailleurs, le plus tenace de mes mascaras ( le Cil Cabaret Waterproof d’Arcancil). Encore une fois, c’est un démaquillant que je rachèterai dès qu’il sera de nouveau disponible près de chez moi.

Quels produits avez-vous terminés et aimé dernièrement ?

xoxo, Naëlle

Vous devriez aimez...

Laisser un commentaire