6 choses sans lesquelles je ne peux vivre…

6 choses sans lesquelles je ne peux vivre...

Hey !

On se retrouve pour un article un peu plus léger car en ce moment c’est ce dont j’ai envie. Un peu de fun dans la vie ne fait jamais de mal. D’autant plus que j’hésite vraiment à partager avec vous ces sujets plus légers (par timidité sûrement…).
Dans ma petite vie bien rangée, il y a des petites choses qui me sont indispensables, des petites choses dont je ne peux me passer dans mon quotidien. Je vous parle de 6 de ces petites choses sans lesquelles je ne peux vivre. C’est parti !

6 choses sans lesquelles je ne peux vivre...

1. Ma famille

Est-ce que je suis vraiment obligée de vous expliquer pourquoi ? Même si par moment (pour ne pas dire très souvent…) mes proches me font carrément péter les plombs et me donnent envie de partir loin et surtout seule, je les adore et bien sûr, je ne peux vivre sans eux…

2. Mes lunettes de soleil

On pourrait croire que je garde mes lunettes parfois même en intérieur pour la frime mais loin de là. J’ai les yeux assez sensibles à la lumière et au vent. Le simple fait de rentrer dans un endroit climatisé, de sortir en plein soleil ou encore un simple coup de vent fait couler mes yeux. On dirait que je pleure alors que pas du tout. Vous comprendrez donc que pour ne pas ruiner mon maquillage, j’ai toujours mes lunettes avec moi !

3. Mon café du matin

Ca ne fait qu’environ un an que je suis accro à mon café du matin. Je ne bois pas de café pour de quelconques vertus mais simplement parce que j’aime ça. J’ai du mal à m’en passer et j’ai une sorte de manque quand j’ai pas mon café au réveil. Serais-je accro ???

4. Mes playlists

Impossible de prendre la voiture sans mettre une de mes playlists. Il me faut de la musique (surtout en cas d’embouteillage), il me faut chanter, limite danser histoire de ne pas voir le temps passer et faire la route dans la bonne humeur. J’ai aussi bien des playlists rock, que de musique classique ou encore de dancehall, j’écoute de tout !

6 choses sans lesquelles je ne peux vivre...

5. YouTube

J’ai un petit rituel quand je rentre dans ma salle de bain et surtout quand vient le moment de me préparer pour aller au lit. Je me mets toujours une vidéo YouTube et là encore, le type de vidéo est varié. Je peux aussi bien regarder un tuto makeup, qu’un reportage, que des creepy pasta ou bien des storytimes. Je mets à profit le temps que je passe dans ma salle de bain pour m’informer ou me divertir.

6. La voiture

Ca doit bien faire 7 ans que je n’ai pas pris un transport public. Bon après, je suis en Guadeloupe et les transports sont très très loin d’être organisés et réguliers. J’ai la chance de pouvoir me déplacer en voiture et d’aller où je veux, quand je veux. La voiture m’est indispensable ! Figurez-vous que l’arrêt de bus le plus proche de chez moi est à environ 8 minutes en voiture et on n’est jamais sûr de l’heure à laquelle va passer un bus, si il passe (et oui, j’habite bel et bien un trou perdu !).

Et vous ? Quelles sont les petites choses dont vous ne pouvez vous passer ? Dites-moi tout …

ma pause lifestyle

Vous devriez aimez...

3 commentaires

  1. Coucou! Je suis d’accord avec tes propositions, pour moi je rajouterai mon portable, mes chats que j’adore .
    Moi aussi, en ce moment, j’ai envie de calme et de sérénité.
    Des bisous de La Réunion

Laisser un commentaire